Imprimer

05

L’apnée, sous forme de compétition ou de loisir, se décline en différentes disciplines que sont l’apnée statique (tenir le plus longtemps possible sans ventiler), l’apnée dynamique (parcourir la plus longue distance horizontale sans prendre de respiration, en mono ou bi-palmes), sans palme (parcourir la plus longue distance, mais pieds nus), descente à poids constant (avec ou sans palmes), descente en poids variable (avec une gueuse), le jump blue (parcourir la plus grande distance autour d’un carré de 15m, immergé entre 10 et 15m de profondeur), les sprints en endurance (16x25m ou 16x50m) et le no-limit.

 27 Apne

 

Sans toucher à toutes les disciplines, avec la piscine de Guingamp en support et la mer encore assez proche, nous proposons de découvrir cette activité.

Au cours de 4 séances hebdomadaires, 3 initiateurs vous permettront de progresser en technique, connaissance et maitrise de notre passion.

Afin qu’elle reste une passion partagée en sécurité, le club vous sollicitera pour le passage de votre niveau 1 et 2 apnée.

En mer ou en piscine, en randonnée ou en plongée, l’apnée libre vous procurera plaisir, connaissance de soi et émerveillement pour ce milieu, souvent méconnu, qu’il nous faut préserver.

Bonnes plongées à tous

 

Catégorie : Apnée
Affichages : 2299